Vous savez que vous avez grandi à Hull lorsque...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Giorgio's sur St-Joseph

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Giorgio's sur St-Joseph Empty Le Giorgio's sur St-Joseph Lun 15 Aoû - 22:21

Nicole



Maudit que c'était bon manger là. C'était sur St-Joseph tout près des gros immeubles à logements. Je crois qu'il y a un Dairy Queen près de là maintenant?!

2Le Giorgio's sur St-Joseph Empty Giorgios est maintenant Tuscanos. Jeu 18 Aoû - 11:47

ccardinal



Nicole a écrit:Maudit que c'était bon manger là. C'était sur St-Joseph tout près des gros immeubles à logements. Je crois qu'il y a un Dairy Queen près de là maintenant?!

C'est maintenant le Toscanos qui là. Le Dairy Queen n'a pas "Tougher" longtemps...

3Le Giorgio's sur St-Joseph Empty Re: Le Giorgio's sur St-Joseph Jeu 18 Aoû - 11:49

Nicole



Ha ouin! Ha je savais pas. Moi je suis plus dans ce coin là depuis 17 ans. Je suis dans le bout de Buckingham.

Mais le Giorgio's c'était un bon resto. J'ai été voir sur internet et il en a encore qui existe.

Nic

4Le Giorgio's sur St-Joseph Empty restaurant le Gourmet Lun 26 Sep - 1:10

Francine Payer



pour moi c'était au Gourmet sur St-Joseph entre Nicolet et Sherbrooke......de très bons souvenirs à ce restaurant

5Le Giorgio's sur St-Joseph Empty Re: Le Giorgio's sur St-Joseph Lun 26 Sep - 9:59

Nicole



Ha! Je ne me rappel pas de ce restaurant là.

6Le Giorgio's sur St-Joseph Empty Re: Le Giorgio's sur St-Joseph Lun 26 Sep - 23:59

Francine Payer



tu es probablement trop jeune lol

7Le Giorgio's sur St-Joseph Empty Re: Le Giorgio's sur St-Joseph Mar 27 Sep - 9:35

Nicole



Peux-être! lol..

Je vais avoir 40 ans en février.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum