Vous savez que vous avez grandi à Hull lorsque...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tous les sujets

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tous les sujets  Empty Tous les sujets Lun 5 Sep - 9:47

CitoyenMonde



Allo groupe.

Puisque c'est peut achalandé pour l'instant, et qu'on peut cocher « M'avertir lorsqu'une réponse est postée » seulement à partir d'un fil de discussion,

alors puisque je ne veux rien manqué, tous les sujets mélangés ici seraient bienvenus et je recevrais un courriel pour m'avertir, une idée comme une autre ?

Bien sûr, si ça vient hyper achalandé, ce sera une autre affaire, mais en attendant ?

Voilà, je coche ma case : M'avertir lorsqu'une réponse est postée

A+

2Tous les sujets  Empty Aidez-moi quelqu'un !!! Mar 16 Oct - 18:51

estelle laurier brassard



très bien, mais je ne sais pas à qui je réponds

Ce blogue n'est vraiment pas «friendly user», alors je considère ceci comme un test.

Je voudrais commenter les messages des membres.
Je faisais partie de la liste des membres lors de la création du groupe mais ensuite j'avais effacé par errreur le nom du blogue. Maintenant que je veux reprendre avec le lien, je ne sais plus comment commenter; je ne peux que lire les nouveaux messages.

Pouvez m'aider SVP Quelle est la marche à suivre......

Aidez-moi quelqu'un!

Merci

Estelle
Smile [/b] Sans Ms][/font][b]

3Tous les sujets  Empty Re: Tous les sujets Mer 17 Oct - 7:20

CitoyenMonde



estelle laurier brassard a écrit:très bien, mais je ne sais pas à qui je réponds

Ce blogue n'est vraiment pas «friendly user», alors je considère ceci comme un test.

Je voudrais commenter les messages des membres.
Je faisais partie de la liste des membres lors de la création du groupe mais ensuite j'avais effacé par errreur le nom du blogue. Maintenant que je veux reprendre avec le lien, je ne sais plus comment commenter; je ne peux que lire les nouveaux messages.

Pouvez m'aider SVP Quelle est la marche à suivre......

Aidez-moi quelqu'un!

Merci

Estelle
Smile [/b] Sans Ms][/font][b]

D'accord avec vous Estelle. Forum pas achalandé en plus ! Depuis je suis venu ici Lun 5 Sep, vous êtes la première réponse. Alors, à moins que ces forums se réaniment, je reste sur celui de twiig.com A+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum